Bodysolid Presse à cuisses & Hack squat GLPH1100 : pour de jambes puissantes et toniques !

Bodysolid Presse à cuisses & Hack squat GLPH1100

Qui a dit que les séances de musculation devaient être une séance de souffrance ? Avec le Bodysolid Presse à cuisses & Hack squat GLPH1100, finis les douleurs et bonjour le confort d’un entraînement intensif sans risque avec un résultat juste parfait pour de belles jambes puissantes et toniques.  Il vous sera possible de faire les mêmes exercices habituels sans devoir investir le maximum d’efforts, tout ceci, dans un confort inégalé.

Des mouvements ultras souples

Le coté pratique offert par Bodysolid Presse à cuisses & Hack squat GLPH1100 semble évident. Mais comment ? En fait, avec le Bodysolid Presse à cuisses & Hack squat GLPH1100, il vous sera dorénavant possible de soulever les charges plus facilement tout en réduisant l’effort sans pour autant réduire la puissance. Ce qui diminue largement le risque de blessures et d’inflammations sur les ligaments ainsi que les os.

Côté technique, la charge est en fait réparti la charge uniformément sur la totalité des jambes, ce qui diminue considérablement le risque de surpoids sur l’une ou l’autre, et favorise le maintien. Les mouvements seront plus simples, plus souples et dépourvus de chocs violents. Ce qui raffermira vos jambes ainsi que vos cuisses et préservera leurs belles formes.

Attention, cet appareil sert uniquement pour les disques olympiques

D’une dimension de 210 centimètres de longueur, de 86 centimètres de largeur et de 142 cm de hauteur, la norme universelle est respectée. Et oui, qui dit qu’à la maison, nous ne pouvions pas jouer aux athlètes olympiques ?

Ainsi, la charge maximale est de 454 kilos pour un poids de 160 kilos.

Et coté pratique toujours, le Bodysolid Presse à cuisses & Hack squat GLPH1100  est idéal tant pour l’usage privé, dans votre salle de sport à la maison qu’à l’usage professionnel pour les coachs qui veulent former les athlètes de demain.

La sécurité avant tout

Disposant du système « Quad track roller », trois positions, préétablies serviront de blocage et trois autres de positions départ-arrêt. Ceci a été pensé lors de la conception même, car on se veut d’être innovant.

La solidité de la structure permet une stabilité et un confort tel que chaque mouvement sera senti, mais en même temps apprécié. Assis, vous pourrez faire des flexions en douceur et en pleine puissance, le dos contre un dossier DuraFirmTM double couture d’une épaisseur de 10 cm.   

La structure en acier extra- renforcé de 5 centimètres de largeur et de 10 cm de longueur assure un maintien et une stabilité qui évite les risques de déséquilibre et enlève toute sensation de peur. Il peut également supporter les disques standards 25 mm, 28 mm et 30 mm de diamètre intérieur.

Exercer ses jambes à une forte pression n’est pas toujours évident et devient trop risqué si nous nous y prenons mal, c’est pour cela que Bodysolid Presse à cuisses & Hack squat GLPH1100  a été conçu, pour le confort pendant l’entraînement pour un résultat encore meilleur !

  • ERGONOMIE
  • NOMBRE DE FONCTION
  • STABILITE
  • CHARGE MAX SUPPORTE
  • SOLIDITE/USURE
4.8

admin

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: