Capital Sports Tremendour Power Rack : très professionnel pour une séance de musculation complète

Capital Sport ne cesse de créer des équipements que  vous pouvez utiliser chez vous pour faire de la musculation. Le Tremendour Power Rack est l’un de ses dernières inventions qui est en ce moment très célèbre et très utilisé dans les salles de sport ou encore les salles de fitness. Vous pouvez faire divers exercices avec lui comme l’haltérophilie, le poids et d’autres encore. Nous allons vous présenter ce fameux matériel en détail dans cet article.

Tout découvrir sur la Tremendour Power Rack de Capital Sport

Le Tremendour Power Rack est composé  de cage à rack et d’une barre de traction qui est faits en acier avec peinture à poudre. Avec l’acier comme composant, il est très solide donc il pourra vous servir le plus longtemps que vous voulez. Il pourra donc vous satisfaire dans tous les types d’entrainement que vous voulez faire et qui sont basés sur l’haltère et le poids. Les J-Hooks sont à leur tour revêtus en poudre bleu

Les barres sont encastrables pour que vous puissiez faire des Safety Spotter côté droit. Avec cette pratique et aussi pour le J-Cups, il y a 20 hauteurs différentes que vous pouvez choisir selon vos besoins.

Et pour votre sécurité, le Trendemour Power Rack est équipé d’une grille de protection vissée. Mais ce n’est pas tout, il y a également un antidérapant au-dessous de son pied pour empêcher le glissement du matériel durant l’entrainement. Vous pouvez donc faire votre entrainement en toute tranquillité.

En ce qui concerne les réglages que vous pouvez faire avec lui, il est possible de l’agrandir si vous voulez faire des tractions sur le dos. Pour cela, il y a 4 barres de traction réglables que vous pouvez utiliser selon vos préférences. Et en parlant de traction, sachez que la hauteur de la barre de traction est de 210 cm. Avec une telle hauteur, vous allez pouvoir faire votre entrainement sans difficulté.

Parlons maintenant de sa dimension et de son poids. Le Trendemour Power Rack a une longueur de 118 cm, une hauteur de 214 cm et 141 cm de profondeur. Pour son poids, il est un peu lourd, 90 kg,  mais c’est normal pour un matériel de son genre, c’est-à-dire pour un entrainement de musculation complet.

Et pour terminer avec la description, le poids maximal qu’il peut supporter est 300 kg, plus précisément 120 kg pour l’utilisateur et 280 kg pour les poids et les haltères.

Prix et disponibilité

Le Capital Sport Trendemour Power Rack : pour une séance de musculation complet

Vue la taille et le poids de ce matériel, c’est bien évident que vous pouvez faire toutes sorte d’exercice de musculation que vous souhaitez faire. Ce sont les squats, les tractions, les dips et plein d’autres encore, en quelques mots, un entrainement complet.

Bref, le Capital Sport Tremendour Power Rack convient très bien aux personnes qui pratiquent la musculation. Il leur permettront de faire tous les entrainement qu’ils souhaitent faire pour avoir une silhouette bien musclée de haut en bas. C’est donc le meilleur alors n’hésitez plus à le choisir.

admin

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: