Support haltères (deux pièces) MS-S105 Marbo-Sport : multi positions avec système de protection

La repose-barre MS-S105 de Marbo-Sport est devenu très célèbre ces derniers temps. Les grands fans de la musculation la mettent en premier choix à cause de sa qualité et sa performance qui est très étonnant. Alors, si vous ne le savez pas encore, c’est le bon moment de tout savoir sur elle.

Les caractéristiques du support haltères MS-S105 Marbo-Sport

Le MS-S105 Marbo-Sport est très connu par sa solidité. Tous ses composants sont faites en acier revêtu par poudre donc c’est très dur. Ce modèle est doté de 6 emplacements pour les haltères ou les barres de musculation et aussi pour les crochets de protection qui ont une position réglable avec 3 degrés possibles : 60 cm, 65 cm et 104 cm. De plus, vous pouvez mettre un banc de musculation pour un entrainement plus confortable. Vous allez donc pouvoir faire du squat avec ce matériel en toute sécurité.

Et pour vous satisfaire encore plus, le MS-S105 Marbo-Sport est accompagné de 2 barres pour placer vos disques de musculation qui ont une longueur de 22 cm et un diamètre de 25 mm. La présence de ces barres simplifie le changement de poids lors de vos entrainements.

Mais ce n’est pas tout, il est très sécuritaire avec le caoutchouc qui recouvre ses pieds. Ces caoutchoucs jouent le  rôle d’amortisseur pour les disques et cela diminue le bruit indésirable qui survient lorsque vous la déposer. Ils servent aussi d’antidérapant et de protection de vos sols, comme ça les fissures seront évitées.

En ce qui concerne la dimension de la repose-barre MS-S105 Marbo-Sport, son hauteur mesure 166 cm, sa largeur 85 cm et sa longueur 41 cm. On peut dire alors que sa taille est moyenne, ni trop petit, ni trop encombrant. Alors, si vous êtes à la recherche d’un support pour vos haltères qui n’occupe pas une grande place dans votre salle de sport, c’est celui qui vous convient. Pour son poids, il est plus léger que les autres modèles car il ne pèse que 15.4 kg. Vous pouvez donc le déplacer où que vous voulez sans difficulté.

Et pour terminer avec la description du MS-S105 Marbo-Sport, il peut supporter une charge de 300 kg au maximum (votre poids avec celui de l’haltère). C’est mieux et même au-delà de ce que vous avez imaginé.

Prix et disponibilité

Le MS-S105 Marbo-Sport : un matériel qui est fait pour durer

Si vous voulez acheter des matériaux pour vos exercices physiques quotidiens, c’est sûr que vous voulez ceux qui pourront vous être utile durant plusieurs années. Vous pouvez donc faire confiance au support haltère MS-S105 Marbo-Sport car les fabriquant ont utilisé l’acier comme matière de fabrication. Il est donc très solide et le poids maximal qu’il pourra supporter le prouve. Alors, qu’attendez-vous ? Il ne vous reste plus qu’à l’acheter et commencer vos séances de musculation !

Pour conclure tous ceux qu’on vient de voir, le support haltère MS-S105 Marbo-Sport se présente en deux pièces distinctes qui possède de multiples positions. Avec les caoutchoucs qui protègent ses pieds et les autres systèmes de protection qu’il utilise, vous pouvez faire du squat ainsi que les autres exercices de musculation que vous voulez faire en toute sécurité. Alors, choisissez-le car vous n’allez pas le regretter.

admin

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: