Le MiraFit : support réglable de Squat avec barres à Dips et assureur Multi Position

Avez-vous besoin d’un matériel qui est capable de vous satisfaire dans vos séances de musculation ? Il vous faut le MiraFit support de Squat et assureur Multi position avec barre à Dips. Il vous permettra de faire très bien l’haltérophilie au quotidien. Voyons alors tous les points qui le caractérisent.

Tout savoir sur la repose-barre MiraFit Support de Squat/Assureur avec Barres à Dips

Ce modèle est très exceptionnel et toutes ses fonctionnalités le prouvent. Il est capable de vous aider à réaliser tous les types d’exercice que vous souhaitez faire et qui concernent la musculation.

D’abord, son support possède 13 niveaux différents espacés de 5 cm que vous pouvez choisir selon  la hauteur que vous voulez. Il est d’ailleurs accompagné de 7 degrés d’assureur qui sont aussi espacés de 5 cm. Avec ça, l’emplacement des barres seront beaucoup plus facile et aussi bien assuré.

Concernant la largeur de la repose-barre MiraFit, vous avez 10 choix avec un espacement de 5 cm pour chaque type de barre. Vous pouvez donc placer facilement vos haltères grâce à cette largeur réglable de 77 cm à 117 cm. De ce fait, vous allez avoir l’occasion de faire la pratique du développé couché qui a besoin d’une barre assez longue. Il suffit de la régler  en fonction de celle de la barre. C’est pareil pour son hauteur qui peut atteindre à 163 cm, c’est le maximum.

Il vous permet aussi de faire du squat ou de sculpter les muscles de vos jambes grâce aux chandelles. Mais ce n’est pas tout, il convient très bien aux musculations qui nécessitent l’utilisation d’autre type de barre

Pour le tuyau ou le cadre de la repose-barre, il est fait en acier et a comme mesure 50 mm. Et comme vous le savez déjà, ce type de métaux est très dur donc il peut durer plusieurs années même si vous faites vos entrainements tous les jours.

En ce qui concerne le poids que cet appareil peut supporter, il est 250 kg. C’est assez élevé par rapport aux autres qui ne peuvent porter que 200 kg ou même plus bas.

Prix et disponibilité

 Et pour couronner le tout, les pieds du « MiraFit Support Réglable de Squat avec Barres à Dips et Assureur Multi Position » sont recouverts de bouchons en plastique qui ont pour rôle de le tenir immobile durant votre séance d’haltérophilie. Ils protègent également le sol contre les éventuels dégâts que la repose-barre pourra causer pendant vos exercices. Alors, si vous avez un souci sur ce point, c’est fini ! Ce ne sera plus un problème.

En résumant tous ceux qu’on vient de voir, la repose-barre « MiraFit Support Réglable de Squat avec Barres à Dips et Assureur Multi Position » est bien plus qu’un simple matériel pour la musculation. Vous pouvez faire des Squats, des Dips ainsi que du développé couché avec lui. On peut dire alors qu’il est polyvalent et c’est ce que les passionnés de la musculation recommandent en ce moment. Alors, si vous exigez l’authentique et le professionnelle, c’est celui qui vous convient.

admin

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: