Le Multi Rack à squat et développé couché réglable

La repose-barre Multi Rack à squat sert à supporter les haltères durant la séance d’haltérophilie ou de musculation. Elle  vous permet de faire tous les entrainements que vous souhaitez faire grâce à son rack ainsi que tous les autres outils qui peuvent être réglé selon vos exigences. C’est donc un matériel très performant et très professionnelle qui saura très bien vous satisfaire.

Comment se caractérise-t-il ?

Le Multi Rack à squat possède plusieurs positions et un double support pour placer les haltères. Il y a également des poignées dips qui ont été conçue dans le but de vous faciliter l’entrainement.

Quelques réglages sont présents sur ce modèle pour simplifier encore plus son utilisation : pour son largeur, les chandelles, le support et le rack. Voyons alors un par un ces différents caractéristiques. Comme on vient de voir, la largeur de la repose-barre est réglable pour que vous puissiez mettre facilement les barres. Pour la hauteur des chandelles, vous pouvez la changer suivant vos préférences et elle varie de 91 cm à 151 cm.

Concernant le support, il a 49 cm de large et vous avez aussi l’opportunité de changer de temps en temps son hauteur  qui est entre 63 cm et 93 cm. A part cela, il y a le rack qui a une largeur qui peut s’étendre de 65 cm jusqu’à 101 cm. Le rack ainsi que le support vous permettront de pratiquer sans difficulté le développé couché qui nécessite une longue barre.

En parlant encore de rack, il est compatible avec le banc curl ou encore le banc GS004 de Gorilla Sport et la charge maximale qu’il peut supporter est de 300 kg.

Quant au dips, il est capable de porter un poids maximal de 160 kg.

Prix et disponibilité

Une séance de musculation très complète

Si vous êtes passionné de l’haltérophilie, c’est le matériel qu’il vous faut. Avec le Multi Rack à squat, vous pouvez vous entrainer en toute sécurité et confortablement tout en réalisant toute sorte d’entrainement comme le développé couché et le dips. Comme on vient de voir précédemment, le rack et le support sont faits pour le développé couché car leur largeur est réglable donc idéal pour une barre assez longue. Les chandelles sont pour faire faire du Squats ou encore pour faire travailler les jambes, et enfin les poignées qui sont également logées sur les chandelles sont pour des séries de dips.

En quelques mots, il est possible de pratiquer tous les types d’exercice de musculation avec la même repose-barre. Avec ce type d’appareil, vos séances de musculation seront très complète et vous allez avoir un excellent résultat en très peu de temps : des bras, des cuisses et des jambes bien musclés, sans oublier les autres parties du corps.

En résumant tous ceux qu’on vient de voir, la repose-barre Multi Rack est le matériel idéal pour les passionnés des haltères. Il pourra vous satisfaire très bien grâce aux divers outils qu’il possède et qui peuvent être ajusté selon vos besoins. Alors, si vous avez encore hésité auparavant dans l’achat de votre repose-barre, le Multi Rack à squat et développé couché est l’idéal !

  • ERGONOMIE
  • NOMBRE DE FONCTION
  • STABILITE
  • CHARGE MAX SUPPORTE
  • SOLIDITE/USURE
4.8

admin

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: