Physionics – Support pour Haltères Longs Réglable sur 12 Niveaux Charge max. 100 kg, l’accessoire de musculation dont vous avez besoin

Physionics - Support pour Haltères Longs Réglable sur 12 Niveaux Charge max. 100 kg, l’accessoire de musculation dont vous avez besoin

Marre des musculations longues et sans réels effets ? Voici un appareil qui ne manquera pas de vous satisfaire. Pratique, réglable et pouvant supporter jusqu’à environ 100 kilos, le « Physionics » aide à se muscler doucement, mais sûrement. Si vous êtes un bodybuilder, un haltérophile en herbe, ou si vous souhaitez seulement avoir un corps de dieu, vous ne pouvez rater cette belle machine de marque Physionics.

Pour un corps de rêve et pour tous les goûts  

Se construire un physique de rêve passe maintenant par des appareils de musculation pensés spécialement pour apporter un résultat rapide et efficace. Ce grand joujou, le Physionics – Support pour Haltères Longs Réglable sur 12 Niveaux Charge max. 100 kg, permet d’avoir des trapèzes, des dorsos, des péctoros, des biceps, etc…

Que vous soyez un fendu de musculation, un adepte ou un novis, cet appareil est obligatoire. Il vous accompagnera dans vos débuts avec de charges légers et même dans votre évolution, pour les charges moyennes, jusqu’à une charge de 50 ou 80 kilos. La charge maximale étant de 100 kg, que ce soit du métal ou de la matière plastique. Ainsi, il est tout à fait possible de choisir une dizaine de kilos en moins selon votre niveau. Il servira alors d’équipement de fitness. Evidemment, les 100 kilos sont réservés aux plus costauds.    

Avec le « Physionics », tout est facilité, voire à porter de main.

Cette merveille sert de support pour les haltères longs et est réglable sur 12 niveaux. Chaque niveau s’espace d’environ 40 à 50 centimètres. Vous pouvez régler la hauteur selon vos besoins et en fonction des haltères que vous allez soulever.

D’une dimension, pour les L/l/H, d’environ 54 ou 49,5 ou 90,5 centimètres à 141 centimètres, vous pourrez l’apporter lors de vos déplacements, car il peut être démonté et monté facilement, sans encombrer pour autant votre voiture. De plus, il est doté de fermetures rapides, stables et antidérapantes de très bonne qualité. Et avec en plus un banc pour musculation, par son esthétique, il laisse penser à une technologie plus avancée qu’il n’en a l’air.

La praticabilité, l’utilité  et l’innovation

En quoi un support pour haltère peut-il être innové ? Et bien, en tout ! De la couleur à la hauteur, tout a été étudié pour que votre séance de musculation soit une vraie partie de plaisir !

Même plus qu’un accessoire, il pourrait devenir l’élément essentiel dans votre salle de sport. Sa construction solide, robuste et stable permet de se tenir en toute sécurité et en équilibre. En effet, déployé entièrement, il s’élèvera une hauteur maximale d’environ 165 cm dans les parties supérieures. Tandis que dans les parties inférieures, il peut atteindre à environ 74 cm. Et pour plus de stabilité, les haltères devraient être suffisamment longs, d’un diamètre de 45 à 50 mm. Mais en général, il convient à tous les haltères dont le diamètre ne dépasse pas les 50 millimètres.

Alors, n’attendez plus ?

Oui, Physionics – Support pour Haltères Longs Réglable sur 12 Niveaux Charge max. 100 kg est l’appareil indispensable pour une musculation réussie.

 

  • ERGONOMIE
  • NOMBRE DE FONCTION
  • STABILITE
  • CHARGE MAX SUPPORTE
  • SOLIDITE/USURE
4.6

admin

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: